Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Aaaarrrggghhhh !!! :oups
    + 1. Il y a des moments comme ça où j'ai honte d'être Français... :oups

    SVP, Mesdames et Messieurs les candidats, si vous vous binômez, de grâce : ne choisissez pas MM :hommage

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Ah, c'est un thème de film uniquement ?.
      bah oui, c'est bien ça le problème...

      c'est pas n'importe quoi du style Moroder....c'est un thème de film à la Moroder.. si j'ai bien tout saisi !
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #78
        Je sens que je viens de sauver Alchemist du hors-sujet, là.

        Elève Alchemist, merci de revoir votre copie!

        Commentaire


        • #79
          Hmm... je pense que ça ira quand même... ce sera un film disco :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par deb76 Voir le message
            En tout cas, je trouve le choix du thème très judicieux car très ouvert tout en étant difficile. Bravo.
            Merci Didier Je suis contente que ce thème de concours plaise aux membres

            Envoyé par deb76 Voir le message
            j'ai plutôt tendance à murir le projet dans ma tête, de faire des petits bouts d'essais, de rassembler des matériaux et au dernier moment, dans l'urgence tout devient clair et se finalise. J'ai besoin de ce timing, de cette pression de l'urgence qui synthétise mes idées. Je suppose que c'est lié à ma profession de journaliste où il faut livrer ses papiers dans les temps. En 26 ans de carrière, je n'ai jamais réussi à livrer un papier à l'avance. Mais par contre toujours dans les temps, même dans le cas d'une forte actualité inopinée. Il y a l'adrénaline qui monte et tout d'un coup tout devient clair. C'est la même chose pour moi en musique même si ce n'est pas de l'adrénaline mais plutôt de la tension/excitation.
            Je connais ça aussi ! ça me rassure un peu de te lire car tu as pu mettre des mots sur ma méthode, enfin c'était surtout comme ça que je fonctionnais quand j'étais à la fac (mais pas avec mon taf, bizarrement !) et aujourd'hui c'est aussi le cas pour l'envoi de mes factures, au dernier moment mais TOUJOURS à temps !

            Envoyé par alchemist Voir le message
            Hmm... je pense que ça ira quand même... ce sera un film disco :oups
            Hé hé pourquoi pas !
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #81
              et aujourd'hui c'est aussi le cas pour l'envoi de mes factures
              Claire, c'est pas les factures qu'il faut envoyer. Les factures faut les garder, par contre, les paiements, eux, faut les envoyer :oups

              Commentaire


              • #82
                GASP! ouhlà !! je voulais dire paiement :deçu J'ai besoin de repos moi hum hum ... :zzzzzzz
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #83
                  Si on écoute Take My Breath Away, à la base ça ne sonne pas du tout musique de film, mais plus tube des années 80, et pourtant c'est bel et bien une musique de film.
                  Sinon moi j'ai terminé un morceau, j'attend encore un peu avant de l'envoyer, je vais peut être trouver mieux dans les jours à venir, sait-on jamais.

                  Commentaire


                  • #84
                    Et puis, on pourrait envisager une scène à la discothèque, jouant du Moroder dans sa plus splendide "Dance "attitude
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Je viens de voir que Giorgio Moroder avait aussi collaboré avec Mireille Mathieu ! ça me coupe un peu dans l'inspiration maintenant !
                      je pense qu'il est préférable de passer aussi sous silence les chansons avec Amanda Lear :p
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ADN Voir le message
                        je pense qu'il est préférable de passer aussi sous silence les chansons avec Amanda Lear :p
                        Oui je pense aussi, à chacun ses casseroles :oups

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par cartman49 Voir le message
                          Si on écoute Take My Breath Away, à la base ça ne sonne pas du tout musique de film, mais plus tube des années 80, et pourtant c'est bel et bien une musique de film.
                          Sinon moi j'ai terminé un morceau, j'attend encore un peu avant de l'envoyer, je vais peut être trouver mieux dans les jours à venir, sait-on jamais.
                          Je suis sûr que ton morceau est nickel va y balance mec , de toute manière rien n'est parfait et c'est juste un concours des plus agréable de plus donc à chacun sont rythme.

                          Commentaire


                          • #88
                            et c'est cela aussi moroder

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui je crois que ça va pas tarder à être envoyé le morceau!
                              Scareface j'adore, la BO comme le film!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par cartman49 Voir le message
                                Oui je crois que ça va pas tarder à être envoyé le morceau!
                                Scareface j'adore, la BO comme le film!
                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X